Tristan et Iseult

Bijoux de créatrice

Présentation de la collection

 

Au travers de Tristan et Iseult, c’est l’Amour et la complexité de ces relations que j’aimerai mettre en avant.
Le concept d’Attraction, d’Âmes soeurs et de Destinée se développe tout au long de ces bijoux poétiques à plusieurs niveau d’interprétation, comme je prends plaisir à le faire.

Ainsi les Naïades figurent la chevelure de l’Être aimé mais également du corail ou des reflets de branches à la surface d’un Lac. C’est d’ailleurs de cette image que ces boucles d’oreille tiennent leur nom.

En ce qui concerne les bagues ouvertes Attraction, j’explore la dualité mais aussi la complémentarité entre deux Êtres au travers de ce modèle universel qu’est la bague Toi et Moi.
L’attirance de deux Âmes soeurs qui comme deux corps célestes soumis à la même Attraction, vont de part leur Destinée commune finir par se rencontrer.
J’y insère aussi la notion de complémentarité avec la solide simplicité de ce granule d’argent qui fait face au feu lumineux d’une pierre de couleur.
J’espère que vous serez sensible au charme de cette collection, tous ces bijoux sont des pièces uniques fabriquées par mes soins aussi n’hésitez pas à me contacter pour créer Votre bijou d’Amour.